CM2


Articles de cette rubrique

  • LIVRET N°2 CONTINUITE PEDAGOGIQUE OCTOBRE 2021

    par Maîtresse Stéphanie CM2A

    Chers parents, élèves,
    Tout d’abord merci beaucoup pour vos messages durant le confinement, vos encouragements, vos remerciements et vos questions et indications pour améliorer notre communication et notre continuité pédagogique.
    Merci également pour votre coopération dans le rendu des dossiers, (...)

  • 24 sept 21 : CHALLENGE "ART&ECO"

    par Maîtresse Stéphanie CM2A

    Bonjour à tous,
    1) Voici le défi aujourd’hui : comment recycler les CONSERVES en ALUMINIUM ?
    Voici quelques propositions : récipient, contenant pour un nouvel usage avec NEW DESIGN bien sûr objets de décoration : lanterne, ... espace rangement : scolaire, outillage, maquillage ... jardinière, mur (...)

  • 23 sept 21 : CHALLENGE "ART&ECO"

    par Maîtresse Stéphanie CM2A

    Bonjour à tous,
    1) Voici le défi aujourd’hui : comment recycler le PLASTIQUE (souple, ...) ?
    Voici quelques propositions :
    – récipient, contenant pour un nouvel usage
    – objets de décoration
    2) Et une idée de génie, une nouvelle habitude à adopter
    ECO... LOGIQUE mais ECO...NOMIQUE auuuuusssssiiii (...)

  • 22 sept 21 : CHALLENGE "ART&ECO"

    par Maîtresse Stéphanie CM2A

    Bonjour à tous,
    1) Voici le challenge d’aujourd’hui : comment UTILISER/RECYCLER le CARTON ?
    Voici quelques propositions à tester :
    – livret accordéon, comme pour le carnet de prières
    – marque page : pour les abonnés à la lecture (romans, ...)
    – meuble
    – pièce de rangement : panier, classement, bureau, (...)

  • 21 sept 21 : ANNEXES et CHALLENGE "ART&ECO"

    par Maîtresse Stéphanie CM2A

    Bonjour à tous,
    1) Pour bien commencer la semaine, il nous faut réaliser les ANNEXES, elles nous permettront de bien nous entraîner, apprendre et réviser tout en s’amusant : "foldables" SVT jeux de l’oie : EPS, verbes, homophones, ... dominos tangram jeu du trio roues de conjugaison
    N’hésite (...)

Partager cette page